Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai un petit probleme qui vas surement paraitre ridicule mais bon... Lorsqu'e je prend un screen sous css il est introuvable ensuite, et pourtant une ligne console me dit que le screen Nomdelamap001.bmp est bien enregistrée dans le dossier screeshots de css... Mais y a rien dedant... C chiant... Svp aidez moi...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Svp ça me rend vraiement triste... lol
ni16las Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 faut que tu le cree toi meme le dossier screenshot mais j'en sui pas sur
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ben en fait il existe déjà... et ça me fait la meme sous HL2 et en deathmatch aussi... C grave relou... Mes vidéos marchent pas non plus... Merci d'avance...
Starlogix Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi Sur HL² j'ai du cree le Dossier ...
Frag-Dragon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai eu les meme problème que toi et c'esy vraiment chiant c'est clair. Pour que cela marche met ton steam en anglais, dans paramètre de steam, ensuite tu le remet en FR si tu veux et sa devrait marché, je c'est pas si il faut lancer le jeux avant de le remettre en FR mais moi je l'ai fait et ça marche nikel.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Créez des dossiers Screenshot dans tous vos dossier [:spamafote]
raoni Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Une autre solution pour les videos et les screenshots : FRAPS édit: simple d'utilisation, pas de problèmes pour retrouver les dossiers, et pour les videos il enregistre en .avi donc pas de conversion... ET en bonus track, il vous affiche vos FPS ! lol
aigleblanc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 rien de compliquer pour les screenshot : tu passe steam en anglais ! tu lance une partit tu t'acharne sur ta touche F5 !!!! tu quite le jeu tu regarde dans ton repertoire de steam screenshot ! de cs ! regarde bien partout, et tu aurat ta ribembele de screen ! repasse steam en fr ou dans la langue que tu veu, et tu rebombarde F5, et tu aurra de nouveau tes screenshot dans le meme repartoire. voila !!
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 MERCI LES GARS c'est nickel mainnant... bon fraggs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.