hitoshai Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour y aurait il quelqu'un qui serait capable de me dire ou ce trouve le.cfg de cs source. Ce n'est plus comme avant avec sierra ou il y avait un dossier specifique.... de plus je n'arrive pas a afficher la console Merci de votre aide
JackSparrow Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Le .cfp se trouve dans un repertoire qui s'appelle cfg (ou config je sais plus dans CSS). Pour la console je sais plus mais ne cherchant un peu sur google tu trouveras
hitoshai Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 merci de ton aide mais jai regarde a nouveau et je nai pas le repertoire .cfg
hitoshai Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 pourais tu me donner le chemin dacces au fichier cfg plize
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 steamapps/counter-strike/cstrike ou cstrike_french
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 tout est dans le cstrike maintenant spliff, le cstrike_french ne contient que les fichiers spécifiques à la vf Pour la console il faut modifier le bind se trouvant dans le config.cfg, si tu mets sur ² ça va planter, il faut utiliser une autre touche ou une petite astuce (un bind sur ' permet d'utiliser la touche ² pour ouvrir la console si je ne me trompe)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.