Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour , Tous d'abord je doit reconnaitre que le titre n'est pas très explicite , mais j'avais d'idée ... Alors voilà ça fait un moment que j'ai le pack Half-life Génération , et avec mon frère on joue en réseau , et je voulais savoir si on pouvais avoir d'autre Map , parce tout le temps refaire la même chose , c'est un peu ennuyeux ... Et je voulais savoir si on pouvais télécharger des bots pour s'entrainer . Voilà , ce sera tous . Merci . P.S : je m'excuse pour la sous-cathégorie , je sais pas ou le placer ...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Vous jouez en réseau à quel mod ? Sur Half-Life : Deathmatch ? Enfin, tous les mods ont des maps customs disponibles sur le net donc oui tu peux en trouver. Pour des bots, selon les mods ils sont différents et certains vous demanderont d'avoir la version sous steam du mod.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.