arsenic51 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 :kaola: :kaola: Salut ! Quelqu'un peut'il m'expliquer comment fonctionnne exactement les repertoires des maps de css. Je sais q'il faut les mettre dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\toto@yahoo.fr\counter-strike source\cstrike\maps. Mais il y a parfais d'autres repertoires :ex; aim_map_source\materials\Brick. Comment faut t'il les placer ? merci
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce qui est des BSP c'est dans le fichier MAP et pour les materiel c'est dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\toto@yahoo.fr\counter-strike source\cstrike\materials Si ce dossier n'existe pas crée le. Puis Brick refera un dossier.
arsenic51 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci pour ces infos Chivas Je vais essayer ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.