stushepard Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour à tous . J'aimerais si possible que quelqu'un m'aide voir me trouve ou le créer , je parle bien sur du Knife Stats . Jaimerais si possible n'avoir que un Knife Ranks à mettre sur mon site relié donc au serveur, comme il en existait pour CS CZ et CS. Pourquoi ? Tout simplement car ma communauté est une communauté qui délire avec ce genre d'arme, et nous aimerions organisé un concours. Merci pour toute aide . Stu
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Il existepeut etre un mod amx pour ce genre de truc http://amxmod.net/
stushepard Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui, mais non Je ne veux que les stats .. le reste fait lagguer le server royalement
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Faut voir si psychostats a sorti une version pour CSS...ils ont des stats par arme et compagnie.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 tu peux avoir des stats disponibles sur un site internet... Vossey.com avait utiliser ce systeme au tout début de leur serveur... HLStat il me semble
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.