Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut à tous, voila je remets le couvert avec mes lans cs et j'ai envie de faire ma premiere lan cs source. Le prob cest que je ne sais pas si les updates se feront automatiquement par le server dedie (full installe et updates sur le dedie et les pc, installes minimales, viendraient s'updater grace au serveur). Alors soit ca fonctionne et l'update se fais comme sur le net, soit je dois trouver les installes de css en exe comme avant on installais le 1.6, 1.5 , soit tout le monde reinstalle son cs source ce qui est plus qu'inconcevable dans mon cas. Si quelqu'un a une idee (quelque chose de concret) ou encore mieux les liens des updates s'installant offline je suis prenneur. Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Des updates offline: impossible. CSS comme CS 1.6 est only steam. Donc faut espérer que le serveur dédié le permette.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 :??: huummm ben ouais le truc c'est que je ne sais pas si le dedie le fait faudrait que je trouve avant de faire ma lan lol. Nan mais je vais encore chercher postez des que vous avez des infos si j'en trouve avant j'en ferai aussi part ici
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 N'hésite pas à demander sur les forums de steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 normalement si tu n'as pas toutes les updates, c'est mort... maintenant, avec la derniere mise a jour de Steam, tu devrais pouvoir faire tourner CS1.6 chez tout le monde en ne faisant qu'une simple copie de tout ton répertoire steam
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ha oui j'avais pas pensé aux backups qu'on peut faire...Un cs à jour et hop on installe chez tout l'monde, pas bête le lapin
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 et tu pense qu'en copiant le repertoire steam ca ne piquera pas ma cle?
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 non la clef n'est pas enregistrée sur le pc mais dans la base de donnée de steam. Tu fais un backup des données et tu le mets sur dvd et ensuite le dvd fait le tour de la salle.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.