hdubois5 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut à tous ! Je souhaiterais assigner une touche à la marche, mais de facon à ce que quand j'appuie une fois, je marche, et quand je rappuie, je cours. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Cooker Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Va voir la raubrique "Alias & bind" dans la section "Support technique" de Vossey. Parmi les binds d'exemples, on y trouve ce que tu cherches. Il était conçu pour 1.6, mais ça devrait marcher tel quel pour CS Source
hdubois5 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ok, merci, je vais voir !
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 iens je suis en forme ce soir alias walk "walk_on" alias walk_on "alias walk walk_off; +speed" alias walk_off "alias walk walk_on; -speed" et en prime mon cross color alias cross "cross_1" alias cross_1 "alias cross cross_2;cl_crosshaircolor 1" alias cross_2 "alias cross cross_3;cl_crosshaircolor 2" alias cross_3 "alias cross cross_5;cl_crosshaircolor 3" alias cross_4 "alias cross cross_1;cl_crosshaircolor 4" alias cross_5 "alias cross cross_6;cl_crosshaircolor 1" alias cross_6 "alias cross cross_7;cl_crosshaircolor 1" alias cross_7 "alias cross cross_4;cl_crosshaircolor 3" +les binds souris 5 boutons bind "MWHEELDOWN" "+attack " bind "MWHEELUP" "invprev" bind "MOUSE1" "+attack; cross; walk_off" changement de couleurs et arret de la marche bind "MOUSE2" "+attack2" bind "MOUSE3" "walk" marche continue si appuye On/Off bind "MOUSE4" "+speed" marche si appuye bind "MOUSE5" "slot1" bon frag ; ) merci encore a Mr vossey
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Juste une question ... Et ? :heink:
hdubois5 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 checkeol, les alias sont à mettre dans quel fichier ?
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 userconfig.cfg , qu'il te faut créer s'il ne l'est pas déjà.
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Cooker, sous CSS on met tout dans autoexec.cfg car la ligne exec userconfig.cfg a disparu du config.cfg Donc oui on met ça avec les binds.
hdubois5 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ben ca marche pas chez moi, j'ai dû merder un truc mais je sais pas quoi
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 D'accord. Rien à faire, je trouve toujours des trucs nouveaux à savoir sur CSS
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Dès que j'ai eu css j'ai ouvert le config.cfg, vu qu'il n'y a pas d'userconfig j'me suis dit: bon bah on crée l'autoexec ^^
Damien Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Elle etait mieux ton autre photo arcanos ^^
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais là j'fais un peu geek pas réveillé devant l'pc
ator300 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 On dirai le resultat d'une soirée bien arrosée
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 même pas, c'était le lendemain d'une sortie en boite (en gros j'avais dormis 3-4h) suivie d'une aprem pc
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 EHHH salut ... voila Ce Sujet parle de CSS et de binds ... j avais la fleme de Creer un nouveau sujet alors voila ... ca fait 2 heure que je galère pour creer un bind du genre : bind "²" "toggleconsole" ..... Rien a faire a peine je lance CSS ... je retourne dans la config il me remet ca : bind "`" "toggleconsole" Voila donc depuis 2 h je galere pour mettre ma console j ai besoin d'aide .. !! ( Arcanos j aime bien ton truc anti fautes d orthographe )
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour binder sur ² j'ai personellement abandonné et bindé sur F1. Il y a, semblerait-il un moyen de binder sur ² en bindant sur l'équivalent en querty...L'équivalent du ² étant ´ je pense.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ` <= est l equivalent du 2 ... de plus je suis tellement debile que binder sur F1 ne m est meme pas venu a l esprit merci quand meme Je voudrai savoir si il existe des scripts bien puissants pour CS : S merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.