Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 salut voila j ai chercher sur les autre post mais j ai pas trouver comment faire un bind pour dire quelque chose?? (style apuye sur "a" et ca dit "salut") et un autre petite truc, pour bind une touche au couteau (j apuy sur "a" et j ai direct le couteau en main) merci pour votre aide
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [fixed]//Texte bind "touche" "say ton texte" //Coutal hud_fastswich 1 bind "touche" "slot3"[/fixed] Edith: :sol:
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 le couteau faut trouver le slot qui lui correspond...et là tu fais un simple bind "touche" "slotx" où x est le nom du slot. Pour le bind d'un say tu fais bind "touche" "say blablabla" exemple: bind F12 "needbackup; say_team Bombe ici" grmbl grillad de bugs pendant que j'ouvrais mon config.cfg pour c/c un exemple.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 merci pour vo reponce super rapide je vai essayer de suite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.