stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [#0000ff][g]Charactères Spéciaux :[/g][/#0000ff] 1/ Démarrer >>> Exécuter: Taper "charmap" puis ok. 2/ Choississez les charactères spéciaux que vous désirez en double cliquant dessus, il s'accumuleront dans la fenêtre du bas. Les charactères qui ont la forme d'objet ne sont pas acceptés. Exemple pour moi, ====> ▪ ک†ử کнзÁặWÐ ▪ => Illisible sur le forum et transformation de lettre ) 3/ Simplement un copié-collé des charactères dans les options du jeu comme pour changer de noms et voilà. A vous de tester les bonnes combinaisons. A noter également que certains charactères sont différents sous le jeu. ----------------------------------------------------------------- [#000ef0][g]Obtenir la console :[/g][/#000ef0] 1/ Dans Steam, clique droit sur CS:Source dans le menu "Mes Jeux" 2/ Puis "Propriété" 3/ Puis "Option de Lancement" 4/ Rentrer "- console". 5/ Puis aller dans le répertoire de Valve/Steam/SteamApps/"votrepseudosteam"/counter-strike source/cstrike/cfg/ 6/ Ouvrir config.cfg 7/ Chercher bind "²" "toggleconsole" 8/ Remplacer par bind "F12" "toggleconsole" 9/ Lancer le jeu via Steam. 10/ Appuyer sur F12 dans le jeu et HOP: La console arrive. ------------------------------------------------------------- [#0000ff][g]Spray Animé :[/g][/#0000ff] Choppé sur http://www.hl2world.com : 1/ You will need adobe photoshop cs/imageready cs for this tutorial. 2/ You will also need the animated texture converter which you can find here: http://empolix.kzoceana.com/ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY.rar [#0000ff][g]Tutorial:[/g][/#0000ff] 1. choose an animated picture you want to convert. 2a. convert your gif or animated file into a square with sides divisible by 16 - eg. 128x128, 64x64, 92x92... you can use 256x256, but you will only be able to fit in 2-3 frames, so i don't reccomend it. 2b. convert the gif to individual frames. the way i did this with a .gif is to get Adobe ImageReady (comes with photoshop cs) and open the .gif in there, then do file > export > animation frames as files... i saved them to jpgs, then went to photoshop, and converted them one by one to 32 bit .tgas 3. put all your .tgas in the hl2/materialsrc/animated folder and rename them to spray001.tga spray002.tga spray003.tga etc 4. edit the spray.txt file in notepad and replace the endframe value to the amount of frames you have 5. run convert.bat - your .vtf will appear at hl2/materials/animated/ 5a. if your .vtf file is over 120kb, you will have to go back and edit the amount of frames you have of the size of your frames until they are under 120kb, otherwise you will not be able to use the spray. 6. put your .vtf file into counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos 7. in notepad make a new file and put in this text Code: "LightmappedGeneric" { "$basetexture" "vgui\logos\gabedance" "$decal" "1" "$decalscale" "1" } then save it as spray.vmt in the same dir as you saved the .vtf 8. you're done To get your spray ingame just go to the options menu and scroll down the spray list to 'spray' ... it will display your first frame in the picture box. You can see the results here http://empolix.kzoceana.com/gabey.rar ------------------------------------------------------------------- [g][#0000ff]Améliorer son FPS[/#0000ff][/g] A voir sur vossey.com cl_crosshairscale "nombre" /Changer la taille du crosshair con_enable 1 /activer la console mat_specular 0 mat_bumpmap 0 cl_smooth 0 r_rainsimulate 0 soundscape_fadetime 9999 soundscape_flush 9999 mat_show_texture_memory_usage 1 cl_interp 0 cl_interpolate 0 perfvisualbenchmark /commande permettant d'etablir un bench fog_enable 0 [g] Pour toute question : Xstu@hotmail.com[/g] [#0000ff][g]Website : http://www.war-cs.com Server CS Source : 213.186.60.96:27015 (FR - www.war-cs.com | CS Source) Server CS:CZ 1er Français et 25 ème mondiale.: 213.186.56.82:27015 (FR - www.war-cs.com | FF)[/g][/#0000ff]
kiscool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 T'aurais pu essayé de traduire mais bon .. bonne iniative.
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2317-1.htm
stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Ola ! Je fais un gros truc pour facilier un peu plus la compréhension des apprentis CS Source et on me reproche de pas faire la trduction d'un simple truc en français ... mdr Bref. C'est pas si complexe de traduire et pour les anglophobes, http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24328,0,3][nom]thedark a écrit[/nom] http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2317-1.htm[/citation] [g]A voir sur vossey.com [/g] cl_crosshairscale "nombre" /Changer la taille du crosshair con_enable 1 /activer la console mat_specular 0 .....etc
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 A voir sur vossey.com euh desolé j'ai pas tout compris [:edith] ah ok j'ai vu... mais ca sert a rien de maintenir deux faq pour CS:Source, j'ai mais un lein sur ton post
stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Non, simplement, c'est pas un truc volé J'ai bien marqué la référence car je savais que certains allaient me craché dessus pour abus de copiage Mais bon, mise à part ça, je pense que ça va éclaircir plus d'une personne et vous simplifier aussi un peu la vie, vous Modérateurs.
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 je suis pas modo.. hein... justement pourquoi avoir copier coller;; :heink: tu aurais mis ton post.... des fois j'ai l'impression de servir a rien.. moi..
kiscool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est pas un probleme pour moi l'anglais mais il y a des personnes de 12 ans sur ce forum qui ont du mal mais je ne te fait aucune reproche car tu as fait un sacré travil.
stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 bé pour tout synthétiser. J'ai tout mis dans le même post et je compte bien Updaté régulièrement dès que je trouve des trucs utiles à mettre ça n'empêche pas que ton post est vraiment génial l'ami. J'ai bcp apprécié le Question/Réponse.
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 c'etait ça l'origine de mon post, recenssez et traduire en français les problemes de cs:source des le debut, parce qu'apres y a trop de choses... [:edith] ce qui fera deux fois la meme chose..
stushepard Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon, je m'emploi à traduire mon post en Français xstu@hot ... pour le chat, c mieux Arf ... ça colle pas ... 3/ Mettez tous les .tga dans le répertoire hl2/materialsrc/animated et renommer les en spray001.tga spray002.tga spray003.tga etc... 4/ Editez le fichier "spray.txt" ...etc Je ne vois ni ce répertoire ni ce fichier spray.txt .....
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 T'aurais pu essayé de traduire mais bon .. bonne iniativ tu trouves qu'il a une "tronche" (desole) à parler shakespears ? (alors pour l'orthographe j'editerai quand j'aurais cherché dans le dico )
thedark Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 est ce que tu pourrais ne pas faire de copier coller ou au moins précisé la source sur ton site ;
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Tiens le bind de la touche F12 me rappel un autre faq J'ai fais un add d'ailleurs depuis, Maith m'a fillé le tuyeau ultime : bind "'" "toggleconsole" pour binder la touche ²
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 la methode pour obtenir la console ne marche pas sur le pack silver acheter sur steam j'ai tout bien suivi votre methode mais rien y fait impossible d'avoir la console sur cs source
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
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