el_boufono Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon la je vais passer pour THE gros boulet mais je ne trouve pas le dossier "skin" ou "sound" dans steamapps/monpseudo@hotmail.com/CSS/... donc bne je vois pas trop ou je peu mettre mes sons telechargés et mes nouveaux skins d'armes tout ca :??: Pour info mon steam a ete installé en meme temps que HL² donc peut etre cela joue-t-il. Sinon ben dites moi s'il vous plait
el_boufono Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ben allez koi personne veut m'aider??
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.cs-fairplay.com/ va voir dans la partie skin qui te concerne (armes ou persos) , c'est indiqué tout en haut
el_boufono Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 merci chico j'ai enfin compris!! bon pour ceux qui n'y arrivent pas le truc c'est que si le dossier exisste pas il faut le creer et ca marche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.