arsenic51 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, J'ai pas de probleme pour les binds d'achat ni pour la selection des grenades et couteau (bind "KP_HOME" "use weapon_knife", bind "KP_UPARROW", "use weapon_hegrenade", bind "KP_PGUP" "use weapon_flashbang" Par contre j'arrive pas à faire les changement d'arme principale et secondaire. J'ai essayé: bind "X" "use secammo" , bind "Y" "use primammo" mais ca marche pas. Merci de votre aide
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je vois pas le truc la, en gros ça fait quoi ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 A mettre dans ton userconfig.cfg [fixed]hud_fastswitch 1 bind "X" "slot2" //Pistolet bind "Y" "slot1" //Arme principale[/fixed]
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 alors moi secammo et primammo ca marche , j'ai mit bind "X" "primammo" donc ne met pas use devant et ca devrait marcher.
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Ya autre chose à prendre en compte hein: primammo et secammo sont les commandes pour acheter les munitions, et non pour changer d'arme :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.