Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 jarrive pas a ouvrir cette putain de console j'ai essayer tou ce qu on dit sur tous les forums ya qu le -console dans les options de lancement qui marche , mai c'est chiant des que je la ferme je peut plus l'ouvrir , et ya le autoexec.cfg dont tout le monde parle mais c'est quoi ce truc parce que c'est quoi comme type de fichier d'abord ?? parce qu'un fichier cfg je sais pas comment les creer moi alors svp aidez moii !!!!!!!!!
Rufo63 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Alors là je vais peter un cable....... Tu es au moins le 60ème qui pose la même question ! http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=918&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0 Et maintenant vous arretez ou j'en tue un !
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 euh c'est cool merci mais j'ai dit ke ca ca marchait , mais c'est chiant paske quand je la ferme je peut plus l'ouvrir, donc comment on creer le PUTAIN DE FICHIER AUTOEXEC.CFG ??? MERCI
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 En parlant en style sms et de plus en criant, je ne pense pas que les gens voudront te répondre :/
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 euh c'est cool j'ai mis un"ke" et un "paske" moi du language sms je dirai ke c pluto kom ca mé bon chak1 pense skil ve....
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 donc si quelqu'un veut bien m'aider ca serai gentil merci(g pa crier)
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu m'as l'air bien excité ... Le fichier autoexec.cfg, comme tu l'as si bien dit (eh ouais :heink:) est un fichier du type config *.cfg -_-' Dur à trouver... Ensuite, il n'existe pas de base, tu dois le créer. Pour le remplir, je pense qu'il existe suffisement de tutos sur internet. Pour la console, j'ai la flemme de réfléchir et de regarder dans mes fichiers...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=27979,0,5][nom]chaosdwarf a écrit[/nom]euh c'est cool j'ai mis un"ke" et un "paske" moi du language sms je dirai ke c pluto kom ca mé bon chak1 pense skil ve.... [/citation] Non.. et si tu remets un g ou un c dans un de tes posts, je donne pas cher de ton compte
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.