Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjours j'ai un problème avec certaines cartes que j'ai télécharger sur le net : tout ou partie du décors est recouvert de carrés roses et noir! tous les fichiers ratachés ont été mis dans le fichierdes cartes, donc je ne sai pas quoi faire quelqu'un aurai-t'il une idée, merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ca te le fait que sur les maps que tu as téléchargées?
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 ouai, ca le fai que sur les cartes téléchargées, mais pas toutes elles ont été téléchargées sur un site ricain, et le fait de les retéléchargés ne chage rien. sinon, si vous savez où télécharger des cartes qui marchent, je suis preneur merci
mortifere Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 se sont des cartes mal mappé !!
ator300 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 non. Il manque des textures, peut etre ou un driver pas a jour possible ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.