Big bug

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais sur un serveur et a penne 3 pas que un écran bleu apparait et la seul solution c'est le redémarrage, si vous avez le même probleme ou la solution, merci de me le dire!

Posté(e)

Tu n'as ce problème qu'avec CS:S ?

Si tu as ce problème avec d'autres jeux :

* peut etre un problème de RAM = test ta RAM avec le logiciel DocMemory

* Si ta catre video ou ton CPU sont overclokés = remets les paramètre d'origine

* Ton alimentation peut avoir des pics = dans le bios vérifie les volts (+ ou - 0,5 par rapport à la normale maximum)

* Ton CPU chauffe peut etre un peu trop (dans ce cas la c écran bleu ou affichage figé) = revoir la ventilation de la tour.

* Ton disque dur à peut etre un problème = utiliser le logiciel diagnostique spécifique au constructeur

Posté(e)

En fait je peux bouger au spawn mais quand je m'éloigne trop le jeu plante...C'est chiant, esperont que ca ne me fasse pas ca avec Half-Life 2 mardi prochain!!

Posté(e)

Mes drivers sont a jour...c'est depuis la derniere update et je ne peux pas desinstaller et reinstalle cs s car steam me dit kan je veux supprimé les fichiers cs:s que ils sont utilisés par hl2...

[#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]

Posté(e)

mmm.. je connais ça.. et j'ai bien peur que cela soit ta carte mère qui rend son ame petit à petit.

Posté(e)

Mais non tou vas bien Half Life 2 marche du tonerre...Je reessai et je vous en reparle...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.