Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour, alors mon probleme est que quand jessaye de me connecter a cs source il commence a faire le chargement (avec les deux persos flou) puis subitement ya retour sur windows sans aucun message d'erreur !? help me ! ^^ PsY
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Ton probleme vien surement de ta carte grap^hique, moi j'ai le meme probleme, et j'ai tout essayé, je vais donc en changé, pour toi, faut que tu mette ta resolution d'ecran au mini, et tu voit si ça marche
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 comment tu veux que je change la resolution si je peux pas aller sur cs source ?
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Lut moi ossi j ai le meme probleme orj ai pu jouer a cs source avant. Ca fait 5 min que le jeu me fait ce probleme donc svp d ou vient il??
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 pliz ya qqn pour repondre ! [#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.