Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour a tous. Donc voici mes deux petits problemes: -comment on active la console sur cs source car moi j ai suivi a la lettre ce qui est marqué sur les autres topic mais cela plante mon cs:s en refusant de le lancer. -Comment fait on pour enrigistrer une video sur cs:s car sur la 1.6 il suffisait d entrer dans la console "record nom.dem". Donc si quelqu un a une solution a tous ces petits probleme qu il laisse un piti message. :bounce: merci :hello: :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 pour la console une recherche sur le forum te diras tout...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 bah c'est ce que j ai fait mais cela plante mon cs:s alors que j ai suivi a la lettre ce qu'ils disent sur le forum. C'est pour ça que je ne comprend pas?
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 bind "F3" "toggleconsole" "record NDLM" ou "startrecord NDLM"
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Pas de quoi. Bien sur, tu appuie sur F3 pour ouvrir la console...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.