malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 En faite j'ai un probleme , ma touche pour prendre des screenshot est F12 , et quand j'en fais ( sous Cs Source ) il ne se trouve pas dans le fichier Cs_French/screenshot J'ai bien regarder si la touche etais bien configurer , j'ai bin regarder dans le fichier steam au cas où il s'egarer dans un autres fichier mais je n'en est vu aucun sur la vingtaine de screenshot fais ! Donc je voulais savoir où peuve se trouver les screenshot fais et y a t'il qu'a moi a qui sa arrive ?
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je vien de lire dans un des post que les screenshot se s'enregistrer pas quand cs source etais en francais ? Ya t'il un moyen de reparer se bug ? Au pire jvais me rehabituer au clavier qwerty
Cartmic Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 pour ma part j'avais le meme probleme que vous css en french et aucun screenshot: du coup je me suis mi a css anglais, puis ca ma soulé, et suis retourné en frecnh, et là au miracle mes screenshot s'enregistre bien dans cs strike/screenshot (et pas cs strike french); essayez moi ca marche maintenant
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ué jvais essayez de me metre en anglais et pis dans quelque jour ( ou semaine ) me remetre en french en esperant que le bug sera corrigé
synaid Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 *a noter* meme en version anglaise le clavier reste en azerty pour le chat
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Désolé je fais un ptit HS(nan pas headshot, hors sujet) *a noter*meme en version anglaise le clavier reste en azerty pour le chat C'est d'aileurs la seule véritable amélioration depuis cs 1.6 !!!!
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est quoi qui faus metre en FR ? Steam ou Le jeu Cs Source ? ( clique droit sur le pseudo dans les option )
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui ok , j'avais pas compris ... Je l'ai fait avant que tu reponde et mes screen aparaisse maintenant , me reste pu qu'a faire mon talent de photographe ( ) et de refaire des screen
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.