paloalto Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut a tous!! Voila j'avais abandonné la communauté pendant qq mois( le temps que HL 2 arrive!). J'ai quand meme suivi l'actualité et je sais que HL2 sort mi novembre. Je compte l'acheter mais je veux surtout rejouer a CS. D'apres les dernieres nouvelles la nouvelle version de CS s'appelle CS Source. Ma question est la suivante: Si j'achete HL2 que devrais je faire pour jouer a CS Source? Sachant tout de meme que g deja insalle steam! Merci pour vos conseils.
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Si tu achetes hl² tu auras CS Source avec Du moin en theorie :sweat:
paloalto Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Quel que soit le "pack" acheté??? Sinon quelles sont les autres options? J'ai deja steam avec HL1.
paloalto Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Grosso modo il faut acheter HL2 pour jouer a CS S! Derniere question: CS S est elle la derniere version de Counter strike?? Quid de la version 1.6???
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Qu'est ce que ce topic fout dans la partie NS.
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25272,0,5][nom]paloalto a écrit[/nom]Grosso modo il faut acheter HL2 pour jouer a CS S! Derniere question: CS S est elle la derniere version de Counter strike?? Quid de la version 1.6??? [/citation] CS:source est le portage de Counter-strike sur le moteur de HL 2, rien de plus, et il en va de meme pour DOD. si tu achetes via steam le pack bronze te donne CS:S, reste que le pack silver est plus sympa.
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour l'instant à part graphiquement c'est plus trop le meme Gameplay que sur 1.6 :cry:
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 bein justement, c'est ça l'idée..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.