marseillaisdunor Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour tout le monde! Au vue de ma config qui n'est pas un monstre c'est vrai (xp+ 2600,Ge force4 TI 4200 ,512 DDR,rien que du classique quoi...),je m'etonnais de n'avoir que 20 fps en 1024 avec les options aux plus bas,lorsque j'ai remarqué que mon niveau materiel DirectX dans CSS est au 8.0 alors que le niveau logiciel 9.0 .Pourtant directX 9.0c est bien installé,ainsi que les derniers drivers pour ma CG (detonator 61.77). Alors que faire? Merci
marseillaisdunor Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 A noter que la commande cl_smooth 0 m'a fait gagner 20/30 fps ce qui est tout bon,mais pourquoi CSS considere mon niveau materiel simplement compatible a directx 8...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Ta CG elle meme est elle directx 9? ou as tu mis cette commande dont tu parle?
marseillaisdunor Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 La commande,dans la consoel de CSS tout simplement... Affirmatif pour ma carte graphique...
super69 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23787,0,2][nom]marseillaisdunor a écrit[/nom]A noter que la commande cl_smooth 0 m'a fait gagner 20/30 fps ce qui est tout bon,[g]mais pourquoi CSS considere mon niveau materiel simplement compatible a directx 8[/g]...[/citation] Directx 9.0c s'est peut-être mal installé, ça m'est dejà arrivé. je te conseille de prendre le le logiciel dxerad (je te l'ai mis sur mon ftp car on le trouve plus sur le net) . C'est un logiciel de microsoft qui efface complètement directx. Voilà comment tu fais : 1) tu exécutes dxerad 2) tu redémarres l'ordi 3) une fois rallumé, tu aura un message d'erreur disant qu'il manque des fichiers ; c'est normal 4) enfin tu installes dx9.0c 5) [g]parfois[/g] ce logiciel efface les drivers graphiques, dans ce cas il faut les réinstaller Bon essayes ce logiciel et tiens moi au courant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.