loul71 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 bon ben voila g telecharger les map css et je voudrais savoir ou les installer car je n'ai pas trouvé les map deja existantes dans les 2 dossiers map en fait jvoudrais m'assurer et pas tout faire planter merci d'avance
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 D'apres le peu que j'en ai entendu parler in game, les gars qui ont mis ces maps ont eu leur systeme corrompu... pleins de personnes differentes me l'ont dit! A savoir si c'est vrai... desoler pour le hors sujet, je ne sais ou tu peu les mettre.
gparent Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23865,0,2][nom]cladz a écrit[/nom]D'apres le peu que j'en ai entendu parler in game, les gars qui ont mis ces maps ont eu leur systeme corrompu... pleins de personnes differentes me l'ont dit! A savoir si c'est vrai... desoler pour le hors sujet, je ne sais ou tu peu les mettre.[/citation] Mentir c'est mauvais. Bah, c simple - Faut suivre l'architecture. Par examples, y'aura soit un .bsp, soit un dossier maps, soit un dossier maps ET un dossier materials, soit un dossier cstrike. L'architecture est counter-strike source --cstrike ----maps ----Materials Suffit d'utiliser un peu de logique pour placer les fichers et ca devrait allez. Bye, -Gparent
loul71 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 bah j'ai vu ca mais le dossier est deja vide! donc ou sont les autres map?
gparent Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 nul part - Dans le ficher cache (.gcf) Comme dans CS quoi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.