Plantage du %n! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donatien

Messages recommandés

Posté(e)

vou avez vu aussi le probleme qui a quand quelqu'un met le pseudo "%n" ca fait planter cs, et le truc c'est que les gens qui l'ont, y disent bien "ready to crash" et zou quelque secondes après cs plante, vous avez eu ce probleme aussi ??????

Posté(e)

[citation=23827,0,5][nom]donatien a écrit[/nom]content ?[/citation]

mouai ce genre de remarque c'est limite je trouve du genre à ce les gardées :/

et comme tous les autres c'est strictement impossible le % et si il y est ça doit tre un bug !

Posté(e)

[citation=23828,0,6][nom]smallvince a écrit[/nom]mouai ce genre de remarque c'est limite je trouve du genre à ce les gardées :/

et comme tous les autres c'est strictement impossible le % et si il y est ça doit tre un bug ![/citation]

alor si ct impossible a faire je le marquerais pas non ? tu crois pas

si je le revois quelque part je te ferais un screenshot specialement pour toi

Posté(e)

tu as essayé toi meme de faire aparaitre ce % car si oui vas-y balance le ton screen mais je veux que ce soit toi et pas l'autre personne en question car si c'est vrai ça ne peut etre comme je l'ai ecrit un bug :/

j'ai moi meme essayé en mettant %% a la suite ça fait rien du tout.

Posté(e)

[citation=23881,0,10][nom]gparent a écrit[/nom]C'est très possible de marquer % dans steam.

Ensuite, oui, aussitôt que le gars meurt avec '%n' ca fais planter tlm, incluant lui-meme.[/citation]

Bah fais le et file nous ton screen

Posté(e)

[citation=23945,0,13][nom]bullseyeg a écrit[/nom]J ai un pote qui a css et qui ma dis que ca faisais reelement cracher les serveurs

Meme qu'il ma dit que juste avant le crach ca fais trembler l ecran[/citation]

exactement, enfin sa me rassure, je suis pas le seul a avoir eu ca

merci pour l'info

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.