donatien Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 vou avez vu aussi le probleme qui a quand quelqu'un met le pseudo "%n" ca fait planter cs, et le truc c'est que les gens qui l'ont, y disent bien "ready to crash" et zou quelque secondes après cs plante, vous avez eu ce probleme aussi ??????
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Le style sms est interdit C'est pas assez marquer ou quoi ?
bullseyeg Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 T'es sur que ca marche ? Parce que selon moi c ;est un fake vu que on ne peut pas ecrir % dans le pseudo ...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 oui, car % sert a faire des espace, tape par exemple dans la console : "name vRs%-%Spliff" et sa donnera vRs - Spliff, et dans options > name > tu vera vRs%-%Spliff. Enfin moi je vois sa ^^
donatien Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23792,0,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Le style sms est interdit C'est pas assez marquer ou quoi ?[/citation] content ?
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23827,0,5][nom]donatien a écrit[/nom]content ?[/citation] mouai ce genre de remarque c'est limite je trouve du genre à ce les gardées :/ et comme tous les autres c'est strictement impossible le % et si il y est ça doit tre un bug !
donatien Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23828,0,6][nom]smallvince a écrit[/nom]mouai ce genre de remarque c'est limite je trouve du genre à ce les gardées :/ et comme tous les autres c'est strictement impossible le % et si il y est ça doit tre un bug ![/citation] alor si ct impossible a faire je le marquerais pas non ? tu crois pas si je le revois quelque part je te ferais un screenshot specialement pour toi
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 tu as essayé toi meme de faire aparaitre ce % car si oui vas-y balance le ton screen mais je veux que ce soit toi et pas l'autre personne en question car si c'est vrai ça ne peut etre comme je l'ai ecrit un bug :/ j'ai moi meme essayé en mettant %% a la suite ça fait rien du tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23827,0,5][nom]donatien a écrit[/nom]content ?[/citation] non moi je suis pas content et j'en ai vraiment plus que marre de voir des gamins attardés écrire comme des cons...
gparent Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est très possible de marquer % dans steam. Ensuite, oui, aussitôt que le gars meurt avec '%n' ca fais planter tlm, incluant lui-meme.
bullseyeg Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=23881,0,10][nom]gparent a écrit[/nom]C'est très possible de marquer % dans steam. Ensuite, oui, aussitôt que le gars meurt avec '%n' ca fais planter tlm, incluant lui-meme.[/citation] Bah fais le et file nous ton screen
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Sous css le clavier est en azerty donc ca marche ! Mais pas sous cs 1.6
bullseyeg Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 J ai un pote qui a css et qui ma dis que ca faisais reelement cracher les serveurs Meme qu'il ma dit que juste avant le crach ca fais trembler l ecran
donatien Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=23945,0,13][nom]bullseyeg a écrit[/nom]J ai un pote qui a css et qui ma dis que ca faisais reelement cracher les serveurs Meme qu'il ma dit que juste avant le crach ca fais trembler l ecran[/citation] exactement, enfin sa me rassure, je suis pas le seul a avoir eu ca merci pour l'info
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.