Gregnas Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Voila je voudrais savoir toutes les commandes pour diminuer les fps avant j'allais sur ce sit la http://*******.free.fr/ mais il marche plus?? svp!!
Gregnas Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Svp vous pourier m'aider c'est important ?? plz^^
kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Diminuer les fps??????? are you sure ??? Sinon tu tapes dans la console ² fps_max X ou X est le nombre de fps que tu veux. Voila.
Gregnas Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu te fous de moi ?? y a bien plusieur truc pour enlever certain detaille ce qui fait gagner des fps mais j'ai trouver c'est bon!!
kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=24136,0,4][nom]Gregnas a écrit[/nom]Tu te fous de moi ?? y a bien plusieur truc pour enlever certain detaille ce qui fait gagner des fps mais j'ai trouver c'est bon!![/citation] Tu te calmes d'abord. Et puis relie ta question, tu avais mis diminuer les fps.
Gregnas Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=24137,0,5][nom]Kiscool a écrit[/nom]Tu te calmes d'abord. Et puis relie ta question, tu avais mis diminuer les fps.[/citation] Je me calme de quoi lol j'etais pas enerver (et oui je disais diminuer parce que ca fait diminuer les fps^^)
kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Il n'y a pas de commandes qui fassent diminuer les fps. Il y a les commandes de bases qui font que tu auras tant de fps et puis apres libre a toi de baisser la resolution soit a l'aide des graphismes ou soit a l'aide de commande. Et puis excuse moi mais exprime toi en français parceque ce que tu as marqué ne retrace pas ce que tu voulais dire.
supertidus666 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Gregnas , Une meilleur jouabilité s'effectue par une augmentation du FPS et pas d'une baisse
Gregnas Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=24143,0,8][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Gregnas , Une meilleur jouabilité s'effectue par une augmentation du FPS et pas d'une baisse[/citation] Oups ha oui me suis tromper [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.