roidesn00b Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut à tous Hum bon voila, j'ai cs 1.6 (avc steam) mais malheuresement, je n'ai plus l'adsl (snif :sweat: ) mais un 56k (Arf) donc j'ai dl les bots, installer dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\Mon_Nom_D_utilisateur_de_steam\counter-strike, (j'ai avant renommer le fichier : euh je me rappelle plus mais bon en gros le fichier d'.exe de counter en cstrike.exe afin qu'il reconnaise counter-strike . Donc après avoir démarrer steam , je clique sur Play with PODbot 2.5 , sa arrive sur cs , je fait new game , et la (dans le jeu) je met les bots, (je les voies) mais euh ils ne bougent pas ... j'ai bo leur tirer dessus, rien ... ils ne font que sauter en restant sur place .... Voila donc j'aimerai que quelqu'un m'aide dans mon problème , je vous remercie . RoiDesN00b
Small Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 heu je crois que ces bots ne sont pas compatible avec la 1.6 ! la version compatible avec la 1.6 ce sont les ZBots .
roidesn00b Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 ZBots ? Je te remercie mais euh tu pourrais me mettre un lien vers le site de ces bots ^^ (si possible fr)
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Les pod bots marche sur 1.6... Il y a un topic pour les Zbots suffit de CHERCHER Ils ne sont pas en francais
ator300 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Les pod bots marche sur la 1.6 mais pas la version 2.5 Il faudra se diriger sur la version 2.6 qu'il faudra installer comme plug in de metamod Metamod pod bot 2.6
roidesn00b Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Je vous remercie de votre aide les gars
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.