Cartmic Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Plusieurs questions: Peut on faire des binds d'achat comme sur 1.6 sur css, genre bind "F1" "mp5" (j'ai essayer ca, ca marche pas). De plus hlsw fonctionne t'elle pour cs source, pour gerer un serveur et pour rentrer sur un serveur (car j'ai essayé aussi rien à faire). Merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 les binds d'achats sont maitnenant , exemple : bind "F1" "buy mp5; buy primammo; buy helmvest; buy deagle;" pour le HLTV je ne crois pas que se soit encore disponible sur CSS.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=22691,0,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]les binds d'achats sont maitnenant , exemple : bind "F1" "buy mp5; buy primammo; buy helmvest; buy deagle;" pour le HLTV je ne crois pas que se soit encore disponible sur CSS.[/citation] ca va venir c'est obligatoire... tu as meme un dedicated server pour source. ca doit etre compris dedans
Cartmic Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci pour ces réponses, cependant je parlais de HLSW et non de hltv; ceci étant c'est toujours une info de plus
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 le mieux pour le HLSW est d'aller sur le site d'HLSW
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ah désolé... mais tu n'a pas beosin du HLSV... il y a une option de Dedicated Server sur Steam (dans play games), je l'utilise et c'est très efficace ! ca prend pas de temps our installer les mods (AMX, etc.) et le RCOn foonctionne bien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.