Sylvine Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai deja poster un message pour indiquer un probleme: des gros carrés se trouvent sur l'ecran a la place des sprites (munition, vie, armure...), j'ai une ATI radeon 9600 pro 256 mb, les derniers drivers catalyst, jai changer les config CS, jai formater mon PC entre temps et sa y'es toujours. Je pensais que la fin de la beta et la sortie officielle su jeu arangerais sa, mais rien n'a changer . De plus je n'arrive pas a faire de screenshots. Quelqun a une solution?
Cooker Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Essaye de faire des screens avec un logiciel externe, ou des videos (Fraps peut faire ça, corrigez-moi si je dis une bêtise). Ca nous donnera une idée du problème...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai exactement le meme probleme
Sylvine Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 T'arrive a faire des screenshot?
Cartmic Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Il semble que beaucoup d'entre nous ne puisse pas faire de screenshot, un dossier a bien été crée dans cstrike (dossier screenshot) mais ils n'apparaissent pas. Quelqu'un pourrait nous aider?
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 essaye de modifier la qualité des textures (32 => 16 bits par exemple), de modifier l'anti aliasing et d'autres choses du genre, ça doit être une des options qui fait buguer l'affichage des textures...
Sylvine Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Non jai deja tout mis au mininimum j'ai formater une fois, sa a rien changer...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 je confirme aussi j'ai essaye de mettre en basse en haute etc... ça reste comme ça
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 on remarque que le decor de dust est beau au pasage sinon tu peux essayer d'enlever tes drivers dans mettre une version inferieur
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 j'ai changer mes drivers plusieurs fois (des nouveaux des anciens) rien ne change pour le moment
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 je viens d'essayer les catalyst (n'anant essayer que les omega) ça ne change rien. Si quelqu'un a une idee du fichier responsable de l'affichage des points de vie des munition etc. j'aimerais bien le connaitre; merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.