origami Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Lut tt le monde! :sol: bon voila: j'aimerais savoir ou peut-on trouver cs: source à part dans les magazins :?: svp répondé-moi vite
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 euh... si tu n'as ni counter strike condition zero ni le coupon ati tu peux toujours te brosser martine...
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 En plus, il n'est même pas en magazin
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=20156,0,1][nom]origami a écrit[/nom]Lut tt le monde! :sol: bon voila: j'aimerais savoir ou peut-on trouver cs: source à part dans les magazins :?: svp répondé-moi vite [/citation] [citation=20156,0,1][nom]wizard06 a écrit[/nom]En plus, il n'est même pas en magazin [/citation] maga[g]s[/g]in PS : il va falloir atendre la sortie de HL2 pour avoir Counter Strike : Source .
origami Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 a oui merde c vrai il est pas sortie
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Evite le style sms, du genre les : c, g, koi, kel , koment . Voila c'est tout ^^ .
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Euh!! Il existe une version pirate qui circule sur emule et internet !! :heink: Lol par contre l'installation est plus tot corsée et c'est pour ca que peut de monde l'utilise
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui, mais evite de parlé de sa ici !!!
ator300 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Non c'est pas a cose de ca Valve fournit le moteur de HL² ds ccs source avec quelques fuites (les dialogues ...) mais ces donnés sont cryptées
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ok peut etre mais beaucoup de monde ont du mal a linstaller !! lol surtout a cause des nombreuses MAJ de steam qui change tout le temps de protocol pour eviter qu'on utilise cette version
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 stop a la connerie... le fait d'évoquer une version piratée de hl ou autre est passible de ban...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.