Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour tt le monde Bon je vais vous expliker mon pb voila g charger cs:s beta et kan je ve aller jouer dessu,juste avan 'arriver sur le serveur ba je tretourne sous windows.Et en lisan des poste j'ai vu ke la plupar avai un message 'erreur en retournan sur le bureau,sauf ke moi il n'y a rien ki saffiche je revien sur le bureau et pi rien de plus. Donc la premiere chose ke j'ai faite,je sui venu voir si il y avai des poste sur ce pb j'ai u plin de solution,sauf ke ba il n'y en a aucune ki fonctionne 1-J'ai telecharger le patch (pb tjs la) 2-J'ai fai la bidouille avec le fichier serversbrowse ( je sui pa sur u nom) 3-J'ai mi steam en anglai Et apre tou sa,rien ne change. Desole d'etre si lon mai j'aimerai bien essayer cette version o moin une foi merci a tous et j'atten votre aide avec impatience au revoir et bon frag a tous [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Bel exemple de sms Continue comme ca ....... Essaye de le desinstaller et reinstalle le
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est du foutage de gueule, on pourrait le marquer tous les deux centimètres que le style SMS est interdit que certains continueraient.
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 El stylo SMS es prohibido Le style SMS est INTERDIT The SMS style is prohibed si tu comprends toujours pas, on peut rien n'y faire . Réecrit moi ce texte sur le champ !! , aller fais-le comme ça t'auras pas d'embrouilles avec les modos . PS : pas de chance Darck t'as choppé ...
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ak2spawn, si tu avais bien regardé, il est TT.
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Darck : Posté le 04-09-2004 à 23:03:49 ak2spawn : Posté le 04-09-2004 à 23:04:48 J'ecrivais mon texte pendant que toi aussi tu le faisait et pendant que tu le bannais [:spamafote]
blackrenega Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 salut a tous j'ai reinstaller steam et depuis counte strike est en anglais et il bug donc je voudrais le remettre en francais merci
lecasseur Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 tu vas continues a faire des duplicata de tes post encore combien de temps? je t'ai repondu sur ton second poste pas besoin d'en faire 20!!! surtout que la c'est cs:s pas cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.