Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 J'ai pas marquer en sms, bon je voulais dire que j'avais besoin d'aide
metalslugkillah Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 bon bah moi sa marche pas sa continu a faire le retour sous windows pourtant j'avais rajouté -windows a la fin et j'avais réussi a lancez le jeu mai j'avais le probleme d'aliasing. quand y'a eu la mise a jour réglant ce probleme sa c'est remit a retourner sous windows jai éssayez d'enlever le -windows en me disant que c'était a cause de sa mais non sa change rien et maintenant cs:s se lance dans une fenêtre même sans le -windows tampis j'attend la prochaine maj sa finira par marcher
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Moi j'atend qu'il sorte en jeu, mais si je peut l'avoir en beta sa serait bien ...
Spliff Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=18522,0,27][nom]metalslugkillah a écrit[/nom]bon bah moi sa marche pas sa continu a faire le retour sous windows pourtant j'avais rajouté [g]-windows[/g] a la fin et j'avais réussi a lancez le jeu mai j'avais le probleme d'aliasing. quand y'a eu la mise a jour réglant ce probleme sa c'est remit a retourner sous windows jai éssayez d'enlever le [g]-windows[/g] en me disant que c'était a cause de sa mais non sa change rien et maintenant cs:s se lance dans une fenêtre même sans le [g]-windows[/g] tampis j'attend la prochaine maj sa finira par marcher [/citation] Il n'y a pas de [g]S[/g] a mettre a la fin...
Philoman Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Hello, j'ai trouvé le truc concernant le retour sous windows, j'ai posté ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5247-4.htm#t22287
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben aidez moi sil vous plait, j'ai un autre probleme regarder cette image, c un message déreur ke je recoit apres avoir demarer counter-strike source @+ Et Aidez Moi Sil Vos Plait
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Faut mettre steam en anglais .......
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 merci gotika mais maintenan mon ecran devient noir il ya les deux counter, et dun coup, sa devient noir je fait koi ???
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Aucune idee jamai eu ce probleme essaye de chercher dans le forum pour voir si tu trouve quelque chose
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci, mais bon sa me soul j'ai la beta qui marche pas, sa me soul, trop les boules
dblkion Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 comme moi ... :'( marre j'ai poster un sojet 144 mecs l'ont lu mais personne n'a su me répondre je croit que c'est déssespéré
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben Ouai, jatendrai quil sorte pour lacheter, en plus yora dotre modes ...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 masi si je peut lavoir en beta .... mais pour sa .... il me faut de laiiiiide
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 euh t'es neuneu ou tu le fais expres... il te faut cs:cz ou le coupon ATI pour l'avoir... c'est pas plus compliqué que ca [:spamafote]
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Et c'est moi le neuneu , normalement !
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 t'inquiètes, t'as pas changé si ça peut te rassurer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai cz alors arete de dire ke chui mongole :'( mais quand je le demare, lecran a deux counter, et apres c'est noir alors voila help
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 non merci, le prob est résolu grace a messieur valve et pui aussi juste un truk .. je laaag
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 le style sms est interdit bordel!!!!
dblkion Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 bah cest gentil sa mais ils t'on fait quoi pour que sa marche ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.