ranska Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 salut ! voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour binder les grenades sur une touche (une par touche) ! j'ai essayé les mêmes binds que pour la 1.6 mais ça ne marche pas ! merci d'avance !
thedark Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Salut je ne connais pas CS:S, mais comme tout CS, il te suffit de trouver la commande controlant la HE, comme Weapon....
ator300 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Salut, je sait comment faire : pour avoir une he directement tu tape dans la console: bind "k" "use weapon_hegrenade" ca te prend directement la grenade sans click sinon pour pouvoir cliker tape bind "k" "slot4" Pour les autres grenades je ne sait plus trop les noms ca doit etre bind "h" "use weapon_hegrenade" bind "k" "use weapon_smokegrenade" bind "l" "use weapon_flashbang" Verifie les noms des grenades en faisant buy dans la console.
ranska Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 parfait merci en mettant use devant effectivement ça marche !
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 moi j'ai fait un alias comme ca alias Racharger "+reload; say_team blablabla; -reload" mais ca marche pas et apres des que je tire un balle ca recharger direct quelquun serait il comment faire
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [fixed]//Aliases alias "+recharger" "+reload; say_team blabla" alias "-recharger" "-reload" //Binds bind "touche" "+recharger"[/fixed] Ca devrait marcher. Mais si il s'agit de cs:s et que les commandes ont changées, je ne vais pas vraiment t'aider :> Enfin tu peux toujours essayer.
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 bah non ca marche pas non plus :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.