saille Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 J'ai un probleme avec counter strike 1.6 j'ai déja télécharger le pack sur vossey avec CS 1.6 et steam mais une fois installer je doit commander le jeu et j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas tout simplement télécharger se jeux comme tout le monde !!! Merci de me rèp ici ou par mail Lesage_cyril@hotmail.com
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 COMMANDER !!!!!!! c'est quoi ce binz. t'est sur que c'est CS1.6 et pas CS:CZ car si CS etait payant.....enfin j'espere que la rumeur sur le fait que steam devienne payant ne soit pas vrai lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 steam ne devient pas payant... comme le dit smallvince vérifie bien que ce n'est pas pour CZ que tu dois payer
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Moi aussi j'ai le même problème, est-ce que quelqun peut m'aider?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.