Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 voila jaurai voulu savoir si il est possible de prendre des screenshots sur la beta de CS:S ? mon probleme n'est pas de les prendre, mais plutot de savoir OU ils sont sauvegardé, pke g bo fouillé ts les dossier g aucune traces de mes screens ... merci de votre aide !
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 j'ai le meme probleme que toi .....
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 --> bind "Touche" "screenshot" Les screens arrivent dans le repertoire counter-strike source beta\cstrike\screenshots, quoi de plus normal
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Deja explique je ne sais plus ou bon faut crée des dossier "sreenshots" : Dans le dossier cstrike_french [fixed] D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike_french[/fixed] tu crée le dossier donc sa donne [fixed] D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike_french\screenshots [/fixed] PUIS Dans le dossier cstrike [fixed] D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike[/fixed] tu crée le dossier donc sa donne [fixed] D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike\screenshots [/fixed] Et t'es screens seront dans l'un des 2 dossiers
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 pour commenC c : bind "touche" "jpeg" pour CS:S jvé test ske tu ma di spliffman, jte remerci !
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 erf t'aV raison "jpeg" sa prend les screen en .tga c bien "screenshot" la commande pr ton truc spliffman sa marche nikel jvou remerci tout les 2
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 De rien, Mais si tu va dans option > keyboard (tout en bas ) Il y a "Take Screenshot" et aprs tu met ta touche a coté, pas besoint de faire "bind" "screenshot"
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 timalak le style sms est interdit! il n'y aura pas d'autres avertissements...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 l'autre solution c'est la touche print screen du clavier, ouverture de paint: edition/coller, enregistrer sous.
totowowo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=19426,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]l'autre solution c'est la touche print screen du clavier, ouverture de paint: edition/coller, enregistrer sous.[/citation à la bourrin qUOI
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 c'est comme ça que je fais, j'ai pas bindé la touche pour prendre des screens, je record quasi jamais et screen extrèmement rarement (en gros une belle brochette de 3-4 là je screen quoi ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.