dblkion Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Toi lecteur lit ça est aide moi je ten suplie ! je sait que la question a été poser plusieurs fois mais toutes les solutions que j'ai essayer ne donne rien j'ai plusieurs manip celle qui a donner le plus de résultats c'est faire un raccourci sur le bureau faire propriétées dessus et ajouter -window mais j'ai vu une sorte de vieu papier pient bien moche et puis zou c'est retourner au bureau ! j'en ai marre tout mes amis l'on tester et m'ont tous dit qu'il est super qu'on pouvait jouer avec les cadavres les caisses mais aucun na put me dire comment faire passon ma life et passons description technique : -processeur: pentium4 2.6 -ram: 512 -adsl : 512k wanadoo -carte grafique : GeForce4 mx 420 (c'est là le probléme?) si il vous manque des infos pour m'aider n'ésitez pas si quelqu'un a une solution stp aide moi !!!
dblkion Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 mais répondez moi ! svp ! je vous en suplie ! svp!
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 en meme temps j ai pas tout compris au probleme :sweat:
dblkion Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 je lance cs:s et puis tout simplement ben je voit le papier paint des deux ct et puis zou sa revien au bureau ...
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 déja fait mais depuis la maj de aujourd'huis sa me dit falied to load ressource/valve_french.txt
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 pfff les reponses sont de partout :'(
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 le patch fr http://www.fcdi.net/CS/patch%20fr%20source.exe
wizard06 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19711,0,6][nom]dblkion a écrit[/nom]déja fait mais depuis la maj de aujourd'huis sa me dit falied to load ressource/valve_french.txt[/citation] Tu mets Steam en anglais
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 en anglais sa marche pas pour le patch je vais essayer je revien vous dire si sa marche
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 nan c'est revenue au point de départ crash et retour sous windows ... si quelqu'un a une solution stp fait un copier coller sur se que tu a trouver ou dit le moi !!!
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19619,0,1][nom]dblkion a écrit[/nom]Toi lecteur lit ça est aide moi je ten suplie ! je sait que la question a été poser plusieurs fois mais toutes les solutions que j'ai essayer ne donne rien j'ai plusieurs manip celle qui a donner le plus de résultats c'est faire un raccourci sur le bureau faire propriétées dessus et ajouter -window mais j'ai vu une sorte de vieu papier pient bien moche et puis zou c'est retourner au bureau ! j'en ai marre tout mes amis l'on tester et m'ont tous dit qu'il est super [g]qu'on pouvait jouer avec les cadavres les caisses[/g] mais aucun na put me dire comment faire passon ma life et passons description technique : -processeur: pentium4 2.6 -ram: 512 -adsl : 512k wanadoo -carte grafique : GeForce4 mx 420 (c'est là le probléme?) si il vous manque des infos pour m'aider n'ésitez pas si quelqu'un a une solution stp aide moi !!![/citation] si c'est pour ça que tu veut jouer a cs:s..... atend la sortie de hl2, sois patient
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je veux juste voir un peu le moteur graphique quoi si il y a une solution que je ne conné pas autan le tester hl2 sortira bientot sa fait 1 ans et demi que j'entend ça donc oui je veux jouer avec les cadavres et bouger les caisses et faire rouler les pneux et me faire une cabane ...
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je trouve toujours pas si quelqu'un a trouver une solution qui marche stp dit moi tout ! ma carte graphique est une GeForce4 mx 420 thks a seux qui répondrons
dblkion Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 ouou svp réponder moi !
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 dis on va quand emem pas la pondre ta reponse et arrete de faire du multiposte sinon tu va te faire taper les doigts par un admin (pour up attend 7heure )
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu connais ? la réponse est partout :]
dblkion Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ben non je trouve pas désolé mais tout se que j'ai put tester ne marche pas c'est pas grand chose que de fair un copier coller sur les soluces de les méttre ici pour m'aider un peux ...
dblkion Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 -Lancer cs 1.6 (oui j'ai dit cs 1.6) -Faite Ctrl+escape -Lancer cs source (vous etes maintenant lancer mais y a pas de menu, repéré vous au son) -Monter la souris de bas vers le haut au 2eme son cliquer (vous avez le menu des option) -aller dans control -cliquer sur avancer -cochet pour valider la console -ensuit avec la commande connect vous pouvez vous connecter a une IP ( connect ) marche pas Je ne traduis que ce qui nous interesse: -Avant tout, Fermez et deloguez vous COMPLETEMENT de Steam. -Allez dans STEAM/STEAMAPPS/a@a.com/ et Supprimez le repertoire "Counter strike source beta" -Maintenant allez dans le repertoire principal Steam et SUPPRIMEZ TOUT LES REPERTOIRES SAUF (!) "SteamAPPS". (NdT: Veillez a copier tout votre repertoire steam dans un autre, en cas de probleme) -Vous allez vous dire "mais bordel Steam ne va plus se lancer comme ca!" le fichier suivant est la pour ca: Telechargez ce fichier: http://home.comcast.net/~cc_silent/temp/Steam.zip -Extractez tout le contenu dans le repertoire STEAM. Maintenant vous devriez avoir recuperer tout vos fichiers. -Lancez Steam, il devrait se mettre à jour, loguez vous et essayez de jouer à CS:Source. Le jeu devrait demarrer sans probleme -marche pas mettre le patch cs: s fr -marche pas méttre dans les propriétées -win 800 -march pas je n'ai rien trouver d'autre c'est pour sa que je demande a tous seux qui aurons une solutions autre de celles la merci
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 et ben si sa marche pas essaye d'attendre la sortie d'HL²
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Voici un nouvel addepte tu multi-reply . Au lieu de faire 20 post utilise le bouton editer :
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.