SuperSonic42 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Voici un extrait du forum de steam pour corriger ce probleme embetant quand vous lancer votre Béta: 1. Exit Steam2. Delete c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta 3. Start Steam 4. Run CSS => memory error. OK, so far, so fine. 5. Exit Steam and wait until its fully unloaded. 6. COPY (not rename!) c:\steam\servers\serverbrowser.dll to serverbrowser.org 7. COPY c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.dll and OVERWRITE it 8. Make a new Dir called "Servers" in c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\ 9. COPY c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ServerBrowser.dll 10. Start Steam 11. Start CSS hopefully without memory error.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Ce problème, tu pourrais le décrire s'il te plaît ?? :/ Parce-que je suis pas sûr d'avoir le même donc je voudrais pas tenter si c'est pas le même...(logique pure et dur!) Le mien c'est : Lancement de CSS et plantage à l'arrivée de l'interface.. Merci!
SuperSonic42 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Dès le lancement du jeu tu à un moment d'attente et puis un message qui dit que la mémoire ne peut etre read dans les secteurs .....
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ah mince c'est pas mon bugg.. merci de l'info !
matcalc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour, Voila, j'ai tester cette solution et malgre toute mes lecteurs je n'ai pas reussie a le faire marcher. Mais il y a une heure j'ai recuperer le fichier d'installation de 1.37Mo sur le site de steam et j'ai fait une install et la miracle ca marche alors qu'avec le pack de 700Mo impossible de le lancer a chaque fois j'avais une erreur d'ecriture. Donc si aucune solution marche essaye en desinstallant votre ancienne version et en utilisant l'installeur present sur le site de steam et ca devrait marcher.
Gregnas Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi ca me fait ca mais comment faire pour ne plus que ca fasse ca??
Gregnas Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 SVP reponder c'est enervant!!
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, tu crois qu'on est à ta disposition? Si on a pas la réponse, on ne peut pas l'inventer.
Gregnas Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19915,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bonjour, tu crois qu'on est à ta disposition? Si on a pas la réponse, on ne peut pas l'inventer.[/citation] Je sais que vous etes pas a ma disposition lol mais je sais que ce probleme arivais aussi avec cs et cz donc voila enfin si persone ne sais tant pis!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.