LordKroskeum Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Voila, je me suis toujours posé une question sur le début du jeu HALF LIFE: Aprés avoir fait notre ballade en rame de transport, un barney nous dit un truc du genre "yo freeman vous étes en retard on dirait!", il nous ouvre la porte de la rame et va nous ouvrir la grande double porte qui nour permet d'entrer dans le centre de black mesa. Et c'est cette double porte qui m'intrigue: Il y a deux barres de métal qui s'ouvrent avant que la porte s'ouvre elle méme. MAIs a quoi servent ces barres car la port s'ouvre de haut en bas ! (désolé de ne pas avoir posté sur le forum HL mais vu le nbre de sujet et a quelle date remonte le dernier, je n'aurait surement pas eu de réponse.
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [:rofleuh] Je dois t'avouer que je me suis aussi posé cette question...
bullseyeg Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Je pense qu elle sert a rien puisque on ne peut pas dire que ca aurait ete pour bloquer d eventuels vehicules vu qu il n y pas de route et qu a une dixaines de metres c est le vide ...
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ptet empêcher d'enfoncer les portes, mais vu leur épaisseur faut un gros véhicule Nan mais ça fait style, et ça te fait patienter pendant que l ejeu se charge ^^
Spiderprout Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Mais lol vous vous tromper de rubrique de FORUM ou quoi la LOOL ca fait le 2eme que je voit !!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Ba, niveau mapping ça fait classe... faut pas trop chercher du réalisme xD
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est pour que le jeu rame un peu plus
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Sa rame chez toi hl1? Moi sa ramait sur mon PC 166, mais les aliens au début, dans la salle de teste, il disapraissaient pas en tombant et ils me cramaient avec leur rayons lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.