stickrno5 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 salout a tous je jou a cs 1.6 et je cherche des bind pour activé directement a l'arme principal le couteau et a l'arme secondaire merci
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 tu n'es pas dans la bonne section mais bon voici la solution, tu dois binder des slots, pour l'arme principale c'est bind "une_touche" "slot1" , pour la secondaire c'est bind "une_touche" "slot2"
stickrno5 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2004 ok je te remerci (lol je trouvé plu mon topic g t perdu [:adriansheef]) [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17350,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]tu n'es pas dans la bonne section mais bon voici la solution, tu dois binder des slots, pour l'arme principale c'est bind "une_touche" "slot1" , pour la secondaire c'est bind "une_touche" "slot2"[/citation] ce qui est chiant avec cette methode c'est que tu as le bruit désagreable des slots, le mieux c'est quand même: alias primaire "weapon_ak47;weapon_m4a1;weapon_famas;weapon_galil;weapon_awp;weapon_scout;weapon_sg552;weapon_g3sg1;weapon_aug;weapon_sg550;weapon_m249;weapon_mac10;weapon_tmp;weapon_mp5navy;weapon_p90;weapon_ump45"alias second "weapon_glock18;weapon_usp;weapon_p228;weapon_deagle;weapon_elite;weapon_fiveseven"
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 totowowo ta solution est plus que moche :/ Il y a deux possibilités (j'ai une large préférence pour la première) A mettre dans le fichier userconfig.cfg [fixed]hud_fastswitch 1 // Première Arme bind "touche1" "slot1" //Deuxième Arme bind "touche2" "slot2" //Couteau bind "touche3" "slot3"[/fixed] Deuxième méthode, plus lourde [fixed]hud_fastswitch 0 //Première Arme bind "touche1" "slot1;+attack;-attack" //Deuxième Arme bind "touche2" "slot2;+attack;-attack" //Couteau bind "touche3" "slot3;+attack;-attack"[/fixed] En remplaçant touche1 touche2 et touche3 par le nom de la touche à utiliser PS: Spéciale dédicace à Chico
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17383,0,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom][:xdddd] Déjà rentré toi [/citation] Qu'est ce que tu crois, chui un rapide moi La preuve, j'en oublie mes affaires :s
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17381,0,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][g]totowowo ta solution est plus que moche :/[/g] Il y a deux possibilités (j'ai une large préférence pour la première) A mettre dans le fichier userconfig.cfg [fixed]hud_fastswitch 1 // Première Arme bind "touche1" "slot1" //Deuxième Arme bind "touche2" "slot2" //Couteau bind "touche3" "slot3"[/fixed] Deuxième méthode, plus lourde [fixed]hud_fastswitch 0 //Première Arme bind "touche1" "slot1;+attack;-attack" //Deuxième Arme bind "touche2" "slot2;+attack;-attack" //Couteau bind "touche3" "slot3;+attack;-attack"[/fixed] En remplaçant touche1 touche2 et touche3 par le nom de la touche à utiliser PS: Spéciale dédicace à Chico [/citation] oui mais j'ai pas le bruit des slots môi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.