holzof Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Pourtant je config bien la touche pour ca. Et quand je regarde dans la console il me met un truc du style : commande inconnu : snapshot voila si vous avez un prog qui pourrais m'aider a prendre des screen ca serais cool.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Il y a aussi la commande "screenshot" mais tu obtiens une image en .tga que tu peux ouvrir avec des logiciels comme Photoshop.
Spliff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 bah moi j'en fesais et j'ai remarque que sa ne les sauvegardais pas, alors j'ai cre un dossier screenshots et puis qund j'apppuie sur F5 mes screen vont dans le dossier screenshots... Voilà
holzof Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 ok mais je le met ou le dossier Screenshot ??
Spliff Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike\ ce qui devrait donné D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike\screenshots ---- ou ---- D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike_french ce qui devrait donné D:\Program Files\Steam\SteamApps\marsu38@msn.com\counter-strike source beta\cstrike_french\screenshots Voilà ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.