Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Voila ma question est dans le sujet. Quand pourrions nous en profiter. (nous les non-pocesseur de carte ati ou de cs:cz ou encore hl2)
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Lors de la sortie de HL2, début septembre je crois (source : www.steampowered.com )
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 CS: Source ne sera pas gratuit. Il sera livré avec HL².
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 il sera gratuit pour les possesseurs de half life 2 une version stand alone est également prévue il me semble
bullseyeg Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 J ai une question c est un peu dans le meme style que le sujet donc voila Si on achete une ati x800 et que donc on a un coupon pour avoir hl2 gratos .Est-ce qu'on pourra aller a la fnac avec et avoir hl2 avec sa boite et tout comme si on l'avait acheter ou est-ce que avec le coupon on a juste hl2 en "software" enfin que sur son compte steam et pas avec une boite un CD etc . Si c est la 2 eme proposition alors je prefere quand meme acheter hl2
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Tu peux l'avoir par steam avec le coupon, mais aussi avec la boîte, je sais plus ce qu'il faut pour ça, va sur : www.ati.com/online/hl2 pour les modalités de l'offre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.