Kugan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 La commande console "cl_crosshair_color" nécessite de l’écrire dans la console comme suis : cl_crosshair_color "250 50 50" pour mettre le viseur en rouge. Lorsque je veux mettre cela dans un script, le jeu ne me prend que la première série de chiffres, soit "250" le rouge. Comment faire pour qu’il me prenne aussi la suite malgré les espaces ? Je prendrais toutes vos suggestions, merci de me tuyauter si vous connaissez un moyen. Bon frags a tous ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 tu n'as pas oublié les guillemets dans ton script?
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 salut, bon, je ne joue pas à cs et je n'utilise pas de script, mais sous dod, dans un bind, j'avais eu un problème du même genre, et ça avait fonctionné en remplaçant les espaces par des %. la, je ne sais pas du tout si ça marchera mais on sait jamais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 oui mais la je ne pense pas que ca vienne de la... Il veut créer des binds dans un fichier directement et non dans la console donc ca ne vient pas de la
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 C'est pas bète l'histoire des %. Il faut tester. Après, ton bind servirait à quoi ? On pourriat se baser dessus pour essayer d'imaginer un début de solution.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.