bawzzz Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 salut:: c etai pour vous dire que je n arrive pas a utiliser mon micro dans CS??? J ai regler la touche mais quand je reste appuyer sur celle ci et parle,pas un son??? Y a t il quelque chose a regler ou je ne sait quoi? Merci d avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ouvre ton micro, vérifie que sous windows ca marche, vérifie que le volume de transmission sous cs est a fond
bawzzz Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 EUh sa ne ùarche pas, il n y a pas quelque chose d autre a regler???
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Dans les options de steam dans la categorie "voice" est ce que tu as coche enable voice in game ? si oui ne la coche pas et essaye pour voir sinon je vois pas desolé :/
bawzzz Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 MAisj ai pas steam,je joue sur la 1.5!!!!! merci quang meme
kiscool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 leouffff c'est nul comme réponse. Est ce que ta carte son gere le full duplex? Bref est elle recente?
bawzzz Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Je ne sais pas, mais sous windows mon micro marche super bien!!! quand j entend les autrees jacasser sur internet sa me foooooou les boules... :fou: En atendant je me fait chier a ecrire... Il y a ptet quelque chose d autre a regler, je sais po moi :bounce:
haljacker Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 perso, moi sa me fesait pareil, je pense que sa vient de ton CS... Moi je me rappélle, que c'était juste la case qui n'était pas coché dans le menu de CS, dans la partie multijoueur ==> personnaliser ==> en bas ya 2 cases (tu les coches toutes les 2) et tu fait ==> appliquer Voila comment j'ai fait pour CS 1.5 Pour la 1.6, dans le jeu, tu fait echap ==> option ==> sons ==> et tu coche les bonnes cases et tu peut même tester le sons et le volume de réception ... Comme tu n'a pas présicer pour la quelle version, j'ai donc dit les 2 1.5 et 1.6 JSP que cela te servira
bawzzz Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Tro merci !!!!!!!!!!!!! mais je tien a te dire que javai preciser que c etai sous la 1.5 que je jouait.. no se pa rave le plus important c est que tu m ai aider encore un fois merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=11216,1][nom]haljacker a écrit[/nom]alors sa marche ou pas ????? [/citation] a priori oui...
bawzzz Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Qu en j appuye sur la touche le micro aparait en bas et kan g parle g ne voi pas le micro devenir plus brillant, en gros sa na capte pas de sons.... Je na comprend pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 tu vas continuer a abréger longtemps?
bawzzz Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oups... desolerrr, c est parce que j etais en train de jongler avec le forum et msn. sinon toujours pas de reponse a mon petit probleme!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.