Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 J'arrive pas à installer Natural Selection...en fait, il me l'installe dans le repertoire d'Half-life au lieu de l'installer dans le repertoire de Steam. Et je ne peux pas configurer le chemin d'accès... Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est normal qu'il te l'installe dans le répertoire d'half life... ce n'est pas (encore???) un mod officiel :/ Donc aucun probleme a ce niveau la pense a bien installer tous les patchs A l heure actuelle on en est a la beta 3.0 b4a
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 mais je voudrais y jouer sur Steam...puisque ça marche pas, y a pas moyen de copier les dossier de WON pour les mettre dans le repertoire Steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 tu peux toujours essayé il faut que tu le copies dans le répertoire de half-life sous steam
supertidus666 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 il faut que tu telecharge half life avec steam puis que tu installe NS dans le nouveau dossier half life
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 ça m'enerve, je l'ai fait chez un pote cet apre'm, et l'installation s'est bien déroulée...pourquoi ça marche jamais chez moi ??? Bon allez, je vais essayer de copier/coller. Edit : bon ça a l'air de fonctionner puisqu'il me detecte le jeu sous Steam, maintenant, je vais mettre les patchs Re-Edit : incroyable !! ça fonctionne !! bon ben voila j'arrête de vous embêter
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 install ns dans \Steam\SteamApps\ton e.mail\Half-Life si half life n'est pas présent, cré tout simplement le repertoire voila c tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.