Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Salut tout le monde, Voila j'ai un problème avec NS : J'ai installé les patchs dans le repertoire et lorsque j'essaye de me connecter au serveur de Vossey, il me dit "impossible de se connecter sur un serveur avec un protocole different". Si quelqu'un a la solution, merci de me la communiquer.
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 je crois que le serveur Ns de vossey en est encore à la version 3.0 . En attendant la mise à jour, joue sur d'autres serveurs français
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 encore heureux qu'il est en 3.0... Le serveur est normalement passé en b4a
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Bon alors j'ai re-installé NS sans les patchs : ca me fait la meme chose mais j'ai un problème lors de l'installation du b4 Il me crée un dossier NSP dans le dossier Halflife\nsp En fait ca donne C:\Sierra\Half-life\nsp\nsp Je fais quoi ?
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 tu es sur que ta version de HL est à jour ? les serveurs vossey tournent sous Steam je te rapelle.
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 aaaaaah d'aaccord !! ah le boulet ! Je l'ai pas installé sous steam :) Bon voila le boulet vous laisse tranquilles (enfin j'espere lol)
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6987,1][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom][g]C:\Sierra\Half-life\nsp\nsp [/g] [/citation]ha bah oui bien vu :sweat: Les serveurs sont sous steam hein....
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Sache que par la suite, tu dois installer HL steam, le lance rune fois au moins (je ne sais pas si c'es tnecessaire, mais par précotion), installer la Version 3 beta1 puis le patch Version3 beta4 puis en enfin le patch Version3 beta4a
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.