Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Pourriez vous m'aider Half Lif me dit que son installation est corrompue donc je peu pas jouer à CS 1.5? J'ai la version de Half Life incluse dans la version Half Life génération. Merci d'avance car se problème me fait biip depuis longtemps et je galére.
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 -> rubrique HalfLife ou Mods, pas ici ne reposte pas, attends qu'un admin bouge ton topic...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=1584,1][nom]roots01 a écrit[/nom]Pourriez vous m'aider Half Lif me dit que son installation est corrompue donc je peu pas jouer à CS 1.5? J'ai la version de Half Life incluse dans la version Half Life génération. Merci d'avance car se problème me fait biip depuis longtemps et je galére. [/citation] verifis que ça ne vienne pas de toi (ton pc) en essaya,t par exemple de l'installer chez un pote... Si ça persiste alors tu as un CD queuté... recupere alors celui d'un pote et installe pa partirr du sien (tout en mettant ta clée) au pire, tu t'en fou avec stem qui n'a pas besoin de CD :sarcastic:
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Oki merci mais je me demande si sa vient pas de mon half life qui n'est peut être pas à jour?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=1587,1][nom]roots01 a écrit[/nom]Oki merci mais je me demande si sa vient pas de mon half life qui n'est peut être pas à jour? [/citation] non, pour le mettre à jour il faut déjà l'installer :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 alors télécharge le patch 1.1.1.0 sur www.vossey.com si tu ne l'as pas déja fait ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ah bon personne n'y arrive... je dois être un privilégié alors ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.