Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour. J'aimerais avoir un serveur pour counter strike 1.6 et j'ai trouvé un site qui à l'air fiable: http://www.waib-cs.com Mais je ne m'y connais pas du tout, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut savoir faire pour gerer un serveur svp ? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 tu n'as pas posté dans la bonne catégorie :/ sinon normallement pour réserver un serveur tout doit etre sur le site en question section louer un serveur tout bêtement [:spamafote]
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Ah oui mince, je suis étourdis sorry. Oui j'ai vu cette section mais après tout se fait tout seul ? Il doit y avoir des paramètre a régler non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 bah normallement une fois que tu as souscris a ton serveur les loueurs t'expliqueront en détails dans un mail il me semble
thedark Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 de plus pour completer, waib te mets disposition une interface pour configurer ton serveur en on-line pour les debutants qui ne s'y connaissent pas tres bien
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Ok merci pour vos réponses. Je vend ma maison et je m'inscrit pour un an chez waib.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.