Quels poste dans une team CS

Ruskoff

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'imagine que c'est put être une question de newbi mais bon passons.

J'aurai voulu savoir les différents postes a atribué dans une team CS (genre rusher ect...)

Je voulais juste savoir ça parce que je viens de créer ma team qui se nomme *[s-C]*.

Et comme on est que trois pour l'instant je voulais savoir quel personne rechercher.

Merci et A+

Posté(e)

pas besoin de qualité spécifique, tel que "rusheur", à la limite c'est tjs utile d'avoir au moisn une personne qui snipe bien pour couvrir qq point stratégiques, après c'est à toi d'attribuer à chaque membre une endroit à couvrir (en fonction des endroits où ils se sentent le mieux)

Posté(e)

Ta 2 choses .

1:Le strateur c'est lui qui doit ce qu'il faut faire que ce soit en CT ou en terro personne d'autre ne parle sauf si ca une impact sur le jeux .

Exemple j'ait la bombe ca rush chez moi etc...

2:Le ou les snipeur c'est la pluspart du temps 1 personne qui snipe et qui ne fait que ca il doit jouer avec tout le temps et au gun donc un mec qui sait jouer de preference pour le gun faut qu'il sache maniere USP et glock apres le reste c'est tout le strateur dit quoi faire et les autres execute .

Et attention au style ffa en match ca pardonne jamais sauf si tu est bien meilleur que les gens en face.

Posté(e)

Je voit pas le but :/ c'est cs c'est pas Dod non plus chacun doit pouvoire reagir

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.