Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'arrive pas a me connecter a ns avec steam en fait j'ai les 2 install d'hl sur mon disque bien separee j'arrive a me connecter a dod et cs avec les 2 mais j'arrive pas a installe la version steam de ns il me detecte mon repertoire et installe la version steam ds mon repertoire non steam d'hl plz help je c pas si g ete tres clair mais j'espere que vous pourrez m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 c'est pas clair du tout j'ai pas compris ou il te l'installait :sweat: normallement sous steam\steamapps\tonmail\half-life tu dois avoir un répertoire nsp
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 oue je c qu'il doit me l'installer la mais justement il fait pa ca du tout. il me l'installe ds mon vieux repertoire hl que je garde pour pouvoir jouer a counter 1.5 Le probleme c que quand j'install la beta3b1 de ns il me laisse pas le choix de l'endroit ou l'installler donc si vous avez une idee ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 bah euh tu es sur d'avoir installé steam?
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ben oui je joue aussi a cs 1.6 et a dod 1.1 dc normalement c bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 essaie de transferer le répertoire nsp depuis ton vieux repertoire half life sous ton repertoire half life de steam
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ok et je le mets ou exactement ? Steam\SteamApps\monmail\?
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 :/ Les mods doivent s'installer dans steamapps\mail\half-life donc il faut avoir lancé HL au moins une fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.