Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 bon heu... je vais commencer du début jai downloadé steam.. par la suite jai downloadé C-S (sait pas la premiere fois que je lessaye et sa a toujours fait la meme chose...) une fois C-S télécharger... j'essaye d'y jouer mais lorsque je me log. a un server a fige durant la connection.. et lorsque je créé un serveur rien ne se passe et steam plante et reste figé... pkoi sa fait sa...comment je peut arranger sa... etc.. merci de m'aider svp P.s. sa fait 1 ans et demi que j'ai pas jouer sa me démange [:freshfish]
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 avec si peu d'informations je ne vois pas comment on pourrais t'aider d'autant plus que tu n'es pas dans la bonne catégorie... Mais dis nous ta config PC et connexion internet ca peut etre utile.
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 heuu jai un p.3 1000ghz carte 3d gforce 2 256 ram.... connection 56 K heuu je crois que c tout.... et quand je suis capable d'entrer ds CS et que je me connecte a un server il plante a la moitié de la conne tion... heuu et jai tout réessayer de réinstaller et mainteant je suis pas capable d'entre ds CS je c pas si jai mis assez d'info merci de maider tlm
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Et en partie lan, as tu aussi une erreur (si tu crée; aussi?)?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.