Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 J'peux pas jouer sous steam a NS V3 Beta2 il me met un truc comme : "map "machin" est differente de celle du server" ou "dll "machin" différente de celle du server" EXPLICATION PLZ ? THX
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 pour ton probleme il s'agit tout simplement du fait que la map que tu as téléchargé en premier a été retouchée par rapport a celle présente sur le serveur... pour ta dll bah essaie d'autres serveurs si ca ne marche pas réinstalle
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 [citation=1722,1][nom]deamor a écrit[/nom]J'peux pas jouer sous steam a NS V3 [g]Beta2[/g] il me met un truc comme : "map "machin" est differente de celle du server" ou "dll "machin" différente de celle du server" EXPLICATION PLZ ? THX [/citation] C'est tout simple, on est à la béta 3 Vas la télécahrger sur www.natural-selection.org
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 ca va résoudre son probleme de map :??:
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 En principe oui Si ça le résout pas, tu éfface le .bsp de la map en question, tu vas sur un servuer pour que tu la dl sur le servuer là si c'es tpas la bonne ...
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 C'est pas pour faire le gars chiant mais j'avais deja posé le même topic.. donc avant de creer un topic, regarde sur le forum si le problème n'a pas deja été posé.
Xale Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 non t'es pas chiant, t'a parfaitement raison
kevinch01 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aussi j'ai le même problème et je viens d'installer la beta 3 qui est disponible sur vossey avec le patch et lorsque je me connecte j'ai tout le temps que les dll diffèrent du serveur. Edit: en fait je crois avoir comprit il faut la version 3 beta 3. Merci bugs_bunny!
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 prends la beta 3 de www.ns-fr.com et vérifie que le serveur auqeul tu te connecte ne soit pas un beta 2 aussi Par sécurité, installe la béta 2 avant la béta 3 [:spamafote] PS : Voici un serveur 3 sûr 213.186.35.86:27015
kevinch01 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Ca me fait la même chose mais je vais essayer ton serveur. edit: non j'ai toujours le message donc je vais réinstaller. edit²: ca marche! il est trop bien ce jeu!
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=2147,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Ca me fait la même chose mais je vais essayer ton serveur. edit: non j'ai toujours le message donc je vais réinstaller. edit²: ca marche! [g]il est trop bien ce jeu![/g] [/citation] N'est ce pas ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=1726,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] C'est tout simple, on est à la béta 3 Vas la télécahrger sur www.natural-selection.org [/citation] La réponse est dans ce quote..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.