x1alpha Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Hello, j'ai un probleme depuis quelques jours. Impossible de jouer a Half Life ou ses mods solo. J'explique. Avant je pouvais jouer normalement, mais je touchais jamais a Half Life, seulement Counter Strike ou Day of Defeat. Les fois ou j'ai decidé de lancer Half Life, le premier lancement plantait tjrs (j'arrivais a la page principale mais sans que s'affichent "nouvelle partie", "options" ..., je devais donc CTRL+ALT+SUPPR pour recommencer et la seconde fois, je pouvais jouer. Mais là un mod de HL est sorti, et il m'interesse grandement (Paranoia), j'ai donc voulu y jouer, mais meme probleme que pour Half Life. Sauf que j'ai beau retenter ensuite de nombreuses fois, ca se fige tjrs. Steam lance le jeu, j'ai les videos de presentation, puis j'arrive sur le menu, rien ne s'affiche, et si j'essaie de cliquer je vois bien que ca a planté, je dois interrompre le jeu et retour bureau. J'ai beau ressayer, attendre, non, ca change rien, ca ne se lance pas. Hors, ca marche pour Counter et DOD, donc j'aimerais comprendre... quelqu'un a eu un probleme similaire ? A noter que j'ai desinstallé steam et tous les mods y a une heure, et que je viens de reinstaller steam avec half life, qui n'a pas marché, suivi de Paranoia, qui n'a pas marché non plus. J'ai essayé de faire des recherches mais a chaque fois ca me mettait que le mot clé etait trop vaste et qu'il y avat trop de sujet... marrant quand je remarque que j'ai pas trouvé un seul sujet apres avoir parcouru 6-7 pages. Help ! Merci d'avance.
pw33t Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 essaie de démarrer le jeu en software ou direct3D (rajoute "-soft" ou "-d3d" à la ligne de commande dans les propriétés de ton raccourci) ou bien essaie d'y jouer sur une version lan de Half-Life (tu peux en trouver une sur cs-amx.com)
valoutheone Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Essaye de retelecharger tes gfc
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.