compte5301 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut à tous les fans du jeu video half life. Désolé si je ne poste pas au bon endroit Etant moi aussi fan de ce magnifique jeu jai décidé de créer un film en l’honneur de ce chef doeuvre. Le projet a débuté nous avons constitué une petite équipe et nous avancons progressivement. Nous avons formé un petit budget pour acheter du bon materiel et a présent nous sommes prêt. Nous recherchons néanmoins toute personne intéréssé a ce projet pour toute aide, nous recherchons aussi des acteurs ( pas besoin d’etre pro nous-mêmes sommes amateurs.) voila nous sommes de la région toulousaine, contactez moi en prenant mon adresse msn : compte5301@hotmail.fr et a bientôt …
Timod Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais on est envahit là (3 fois qu'il poste la même chose dans une catégorie différente...
compte5301 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 lol désolé je souhaiterai juste faire connaitre a toute persone suceptible detre intéréssé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.