A quand les bots??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je n'ai qu'un 56k ce qui rend impossible le jeu online de hl² dm, je recherche donc des bots pour m'entrainer avant une lan...

Si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ou quand il arriveront (si jamais ils arrivent...)

merci !!!

Posté(e)

Heu le niveau de l'IA dans HL2 est merdique, elle compense sa médiocriteé par le nombre, je prefere presque celui d'hl1

Posté(e)

Enlève le "presque"... ;)

Les Marines d'HL1 étaient largement plus doués que les Combines de HL2. Ils savaient se mettre à couvert, lancer des grenades (et bien, en plus), élaborer des stratégies en équipe... Et surtout, il ne venaient pas s'aligner devant une mitrailleuse fixe :)

Posté(e)

[citation=23042,0,1][nom]AbuSed a écrit[/nom]Salut à tous !

Je n'ai qu'un 56k ce qui rend impossible le jeu online de hl² dm, je recherche donc des bots pour m'entrainer avant une lan...

Si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ou quand il arriveront (si jamais ils arrivent...)

merci !!![/citation]

Aucun bot n'est prévu pour le moment, desolé pour toi. il en existe pour Hl1 si tu veux mais c'est tout

angeloxfire.png

Posté(e)
tu peux tres bien tuer avec le gravity gun...

c'est meme relativement facile...

je dois dire que ca doit etre l'arme avec laquelle je me démerde le mieux :\

Oui mais toi, tu sais quels sont les objets intéressants à attraper, comment les lancer, comment utiliser les rebonds, et tu n'arrives pas forcément à choper une grenade ou une roquette au vol...

Les bots ne seraient pas capables de tout ça, donc ce serait moins marrant.

Posté(e)

il n'y aura pas de bot, question de business. car s'l y avait des bots HL, pas d'intérêt à jouer en ligne puisque c'est bourrin de toute façon. Alors que pour CS, il faut monter une stratégie plus constructive. Et là c'est beaucoup mieux de jouer avec des joueurs humains, donc besoin d'internet... ;)

Posté(e)

[citation=23244,0,24][nom]synaid a écrit[/nom]bizness?

meme s'il y avait des bots, ils s'en cogneraient que tu joue online ou offline, du moment que t'achete le jeu avant :D[/citation]

+1

C'est sûr que ils s'en foutent complet en plus si ils mettaient les bots ce serait un argument de plus...donc c'est tout benef' pour eux...

Edit: encore et toujours pour mes erreurs de français...c'est plus simple le c++ LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.