Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut à tous ! Je n'ai qu'un 56k ce qui rend impossible le jeu online de hl² dm, je recherche donc des bots pour m'entrainer avant une lan... Si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ou quand il arriveront (si jamais ils arrivent...) merci !!!
mariowario02 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Il n'y a pas de bots pour HL 2 : deathmatch.
mariowario02 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne sais pas...désolé...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Il n'en est pas encore question chez Valve...
PgunMan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est vrai que ca serais teriblement fun :]
Maestro56 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu veux des bots? Joue à HL² tout simplement!!
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Heu le niveau de l'IA dans HL2 est merdique, elle compense sa médiocriteé par le nombre, je prefere presque celui d'hl1
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Enlève le "presque"... Les Marines d'HL1 étaient largement plus doués que les Combines de HL2. Ils savaient se mettre à couvert, lancer des grenades (et bien, en plus), élaborer des stratégies en équipe... Et surtout, il ne venaient pas s'aligner devant une mitrailleuse fixe
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 pas vu de bots pour le DM sous HL1... je pense qu'il n'y en aura pas non plus sous HL2 :\
beax2 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est vrai que les amrines étaient plus intelligents, mais à part les policiers dans la villes au début du jeu, le reste de la milice posède une IA correcte :/
romainv28 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Puis les bots dans hl2 dm ce serai pas marrant parce que ils ne cherchent pas a s'amuser mais a tuer donc ils utiliserait jamais le gravitygun
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 tu peux tres bien tuer avec le gravity gun... c'est meme relativement facile... je dois dire que ca doit etre l'arme avec laquelle je me démerde le mieux :\
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=23042,0,1][nom]AbuSed a écrit[/nom]Salut à tous ! Je n'ai qu'un 56k ce qui rend impossible le jeu online de hl² dm, je recherche donc des bots pour m'entrainer avant une lan... Si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ou quand il arriveront (si jamais ils arrivent...) merci !!![/citation] Aucun bot n'est prévu pour le moment, desolé pour toi. il en existe pour Hl1 si tu veux mais c'est tout
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 TU peut pas arréter toi et ton image Xfire la?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=23088,0,15][nom]Hl_master a écrit[/nom]TU peut pas arréter toi et ton image Xfire la?[/citation] il arrete
Cooker Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 tu peux tres bien tuer avec le gravity gun...c'est meme relativement facile... je dois dire que ca doit etre l'arme avec laquelle je me démerde le mieux :\ Oui mais toi, tu sais quels sont les objets intéressants à attraper, comment les lancer, comment utiliser les rebonds, et tu n'arrives pas forcément à choper une grenade ou une roquette au vol... Les bots ne seraient pas capables de tout ça, donc ce serait moins marrant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 j prends tout ce qui me tombe sous le gravity :\ je me prends pas la tete a choisir, je vois un ennemi, je prends un bidet un chiotte une caisse ca a vraiment peu d'importance... du moment que je lui explose la gueule [:xdddd]
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 oui sauf que le botte lui vas bombarder l enemy a coups de canette de coca vide ou autre pt brole du style
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Tu n'as qu'à programmer de façon à ce que le bot de prenne que des objets de X taille...C'est ultra simple même. Edit: VIVE LA PROGAMMATION....raa ça fait du bien
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 en même temps je joue pas à Hl² que pour lancer des cuves de chiottes Mais les bots autant pas jouer en fait déjà que j'y joue plus sur le web :sweat:
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 C'est super cool J'adore HL2 DM c'est vraiment un must dommage que il n'y ai pas plus de maps et les bots en plus ils pourraient en faire un jeu à par entière ...enfin presque Edit: j'ai utilisé 2 fois un mots....
Maestro56 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 il n'y aura pas de bot, question de business. car s'l y avait des bots HL, pas d'intérêt à jouer en ligne puisque c'est bourrin de toute façon. Alors que pour CS, il faut monter une stratégie plus constructive. Et là c'est beaucoup mieux de jouer avec des joueurs humains, donc besoin d'internet...
synaid Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 bizness? meme s'il y avait des bots, ils s'en cogneraient que tu joue online ou offline, du moment que t'achete le jeu avant
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=23244,0,24][nom]synaid a écrit[/nom]bizness? meme s'il y avait des bots, ils s'en cogneraient que tu joue online ou offline, du moment que t'achete le jeu avant [/citation] +1 C'est sûr que ils s'en foutent complet en plus si ils mettaient les bots ce serait un argument de plus...donc c'est tout benef' pour eux... Edit: encore et toujours pour mes erreurs de français...c'est plus simple le c++ LOL
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.